Gamelles Pleines lutte contre l’exclusion sociale des personnes en situation de précarité en agissant par la dimension animale

Opération Nutrition

gamelles pleines nourrit les chiens de la rue

Gamelles Pleines met des croquettes à disposition aux différents centres d’accueil, aux maraudes alimentaires, au samu social ainsi qu'aux distributeurs sociaux. Travailler avec des associations partenaires qui sont en contact direct avec les plus défavorisés nous permet de développer une aide de proximité pour ceux qui en ont le plus besoin.

Nourrir dans les maraudes

Désormais les équipes mobiles des maraudes sociales apportent en plus d'une soupe chaude, d'une couverture et d'un peu de réconfort, des gamelles et des croquettes pour les compagnons d'infortune. Notre association fournit aux maraudes sociales qui le souhaitent l'équipement nécessaire et les croquettes pour nourrir les animaux pendant tout l'hiver.

Nourrir dans les centres d'accueil

Désormais les canidés trouveront dans les centres d'accueil qui nous en feront la demande, des gamelles pleines. Ils pourront se reposer le ventre plein auprès de leur maître bien au chaud les soirs d'hiver. De même, les associations qui distribuent des repas aux plus démunis pourront également proposer des repas aux maîtres comme aux canidés.

Distribuer des croquettes

Les foyers les plus démunis pourront également trouver des croquettes pour leur amis à 4 pattes auprès des distributeurs alimentaires qui le souhaitent. Fini les abandons et les séparations douloureuses! Nourrir son meilleur ami, même dans les moment les plus difficiles, est désormais possible.