Gamelles Pleines lutte contre l’exclusion sociale des personnes en situation de précarité en agissant par la dimension animale

Rosaly notre mascotte

Il était une fois, une magnifique chienne labrador noire nommée Rosaly et son maître Yohann.

Rosaly a 7 ans et demi quand son vétérinaire lui annonce qu’elle est atteinte d’un cancer. Déterminés et plein d’amour, Yohann et Rosaly se battent ensemble contre la maladie. Malgré 3 opérations, la maladie ne recule pas. Il est donc temps pour Rosaly de profiter de la vie à plein croc et de partager ses aventures grâce à un blog : www.rosalywafwaf.overblog.com

Un soir d'hiver 2008, un regard suffira à Rosaly pour donner l’idée à Yohann de lancer pour la première fois l’opération « GAMELLES PLEINES ».

Rosaly mascotte de gamelles pleines

L’opération « Gamelles Pleines » débute le 04 Décembre 2008 à Caen.

Le projet de Rosaly et Yohann sera bénéfique et efficace : ils collecteront plus de 1450 kg de croquettes pour les chiens des sans-abris de Caen, distribué durant 170 nuits d’hiver par une association d'aide sociale locale.

Septembre 2009, c’est la fédération nationale "Gamelles Pleines" qui voit le jour. Rosaly devient la Mascotte officielle de l'association qu'elle a inspirée. Elle offre fièrement son image pour que tous les toutous puissent continuer pleinement à jouer "leurs rôles" auprès de leurs maîtres dans la souffrance.