Gamelles Pleines lutte contre l’exclusion sociale des personnes en situation de précarité en agissant par la dimension animale

Livre d'or

Rosaly est heureuse de vous inviter à laisser une empreinte sur le livre d'or de gamelles pleines !

Laissez une trace de papatte, un petit commentaire, des suggestions, vos réactions ...

Si vous voulez échanger et débattre avec notre joyeuse équipe, n'hésitez pas à rejoindre le groupe de Gamelles Pleines sur Facebook.

Sonia Petits Pois   8 avr. 2018 18:39:08 | Laval
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur votre vidéo de l'émission "les animaux de la 8" et sincèrement j'ai tout de suite eu envie de faire connaitre vos initiatives tout au long de l'année auprès de ses personnes et animaux en grande précarité sur mon blog. Je vous laisse le lien https://soniapetitspois.wordpress.com/ Merci pour ce que vous faites, encore bravo !!!
Delacourt   8 avr. 2018 11:43:14 | Lille
Super ce que vous faites . Donner aussi pour les animaux de ces gens . Je ne regrette qu 'une seule chose , c'est qu' à notre époque ( 2018 ) ll y ai encore des gens sans abri . C' est vraiment triste .
Chleir Nathalie   15 févr. 2018 17:23:51 | Boulogne
Bravo à votre action désormais aussi à Paris. La cause alliant les démunis et leurs chiens est bien particulière et il me semble unique... Cette prise en charge fondamentale manquait.
Brière Christine   15 janv. 2018 23:27:07 | CAEN
Bonjour Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce que vous faites. J'aimerais connaitre les dates concernant les points de collecte. On m'a parlé d'un calendrier que vous auriez fait, comment se le procurer ? Merci pour vos réponses Bon courage
Vanessa Brauer   8 janv. 2018 05:30:25 | Sarreguemines
Très jolie découverte de janvier, et gros coup de coeur immédiat! J'ai la chance d'avoir un toit sur la tête, et de quoi pouvoir nourrir ma chérie chaque mois, mais je ne serais pas grand chose sans mon amour de siamoise. Je connais l'amour sans jugements et la loyauté indéfectible d'un animal, et je sais, de prime expérience, à quel point ce lien est unique et puissant. Je vous rejoins donc (dons mensuels pour le moment) pour que tous puissent conserver cette chance de partager leur vie avec leurs amis à quatre pattes.
camacho   5 janv. 2018 09:50:48 | dolomieu
Bonjour à tous! Je viens d'entendre parler de vous pour la première fois, c'était dans la trop courte émission de France 2. Je vous encourage dans votre belle initiative, je trouve ça formidable que des associations comme vous existent. J'ai parfois un regard un peu critique lorsque je vois des animaux dans la rue en pensant qu'ils sont peut être malheureux. Mais je sais pourtant à quel point le lien entre l'homme et l'animal peut être beau et fort.. Alors bravo pour votre action! =)
lamy mabillot   5 janv. 2018 09:29:06 | lyon
bonjour je viens de voir un reportage sur TELEMATIN, et la parution de votre calendrier pouvez-vous me dire ou me le procurer et comment ? et y a t-il une antenne à Lyon ?? pour le moment je suis toute seule quand je vois un SDF avec son chien et lui achète un sac de croquettes et pour lui un "repas" chaud de chez un fastfood voila j'ai du temps j'ai du cœur j'attends votre réponse merci
valerie pouillot   5 janv. 2018 09:23:08 | bordeaux
je decouvre juste cette asso, suis motivée pour en créer une antenne à Bordeaux, avis aux bonnes volontés girondines. . .
Le Bars   3 janv. 2018 09:36:54 | Mennecy
Je viens de recevoir mon reçu fiscal et suis ravie de constater le sérieux de cette association. Il est indispensable de permettre aux gens en grande difficulté de garder ce soutien inconditionnel qu'est un animal dans les moments difficiles. Vous pouvez compter sur moi.
Morgane   11 déc. 2017 17:36:13 | Saint Jacques de la Lande
Bonjour, c'est devant la caisse du magasin TRUFFEAU que j'ai vu une urne pour faire un don, ce que j'ai fais, BRAVO pour votre initiative, car, vrai que dans la précarité, personne ne se soucis vraiment des animaux, moi même je nourri les chats de la rue, et. les replace pour certains, mais, votre action est vraiment SUPER, cela fait chaud au coeur de savoir qu'il y à du monde autour de soi pour s'occuper des démunis, ainsi que de leurs animaux
Laurette   21 mars 2017 11:10:33 | Paris
Merci et bravo pour cette belle initiative. L'animal reste le seul lien authentique pour tous ces laissés pour compte dans une société égoïste et narcissique. S'il était le plus laid de tous les chiens du monde, Je l'aimerais encore à cause de ses yeux. Si j'étais le plus vieux de tous les vieux du monde, L'amour luirait encore dans le fond de ses yeux. Et nous serions tous deux, lui si laid moi si vieux, Un peu moins seuls au monde à cause de ses yeux. (P. MENANTEAU)
BREGIER   18 mars 2017 16:53:56 | LA VARENNE SAINT HILAIRE
Quelle merveilleuse initiative! la précarité est déjà un fléau mais, si la personne ne peut pas nourrir son compagnon, c'est un double drame, je souhaite une longue vie à votre association. Bien à vous.
dan   18 mars 2017 15:42:21 | CAEN
bonjour,j'ai constaté depuis plusieurs semaines des personnes faisant la manche a différents endroits de la ville entre autre rue de STRASBOURG accompagnés de chiens de race type labrador adulte ou chiot . cela m'interpelle en tant que citoyen de savoir les véritables conditions de ses animaux et si vous en avez eu écho. Ce ne sont pas les SDF que j'ai l'habitude de voir habituellement avec leurs animaux. En vous remerciant pour ce que vous faites et de l'attention que vous pouver apporter a ma remarque. CORDIALEMENT
Valérie   18 mars 2017 14:49:02 | Aix en provence
Bonjour, Je regarde Télé matin régulièrement et j'ai vu le reportage sur votre association. Je trouve cela formidable, mettre en lumière ces personnes avec leurs animaux. Les photos sont magnifiques et vous devriez les vendre. Cela pourrait participer à l'achat de croquettes et autres frais ainsi que les vétos.
Bernadette Musset   16 mars 2017 08:17:47 | Montpon Ménestérol 24
Merci à vous d'exister pour eux, Association Gamelles Pleines France. Franchement, depuis le reportage de Télématin que j'avais partagé sur mon mur Facebook, je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce que vous faites. Merci pour toutes ces personnes qui vivent les plus effroyables conditions de vie. Quand je vois que les politiques (TOUS) se battent pour le fauteuil doré de la Présidence à la République, avec les avantages dont ils font profiter famille et amis, et que des gens continue de subir l'insuportable: merci à vous. Vous méritez aide et dons, et j'en serai
oumghar   11 mars 2017 12:15:48 | MILLANCAY
Bonjour à tous, Je tenais à vous féliciter ainsi que tous les bénévoles pour votre action. J'ai découvert votre association cette semaine lors d'un reportage dans un journal télévisé qui m'a fortement émue. Moi même de mon coté,il m'est arrivé souvent à la sortie d'un supermarché ,de voir un homme isolé ,faire la manche avec ses 3 chiens en plein hiver (mettant son manteau sous ses chiens pour qu'ils n'aient pas froid).J'ai réagi en achetant de quoi manger pour cet homme admirable et ses chiens ainsi que des petites couvertures faciles à ranger...sous le regard un peu méfiant des gens alentour mais qu'importe! Je pensais mon acte isolé et j'ai été fort heureuse de voir que vous faites cela à plus grande échelle. Je suis un peu débordée avec mon travail et n'est pas très disponible mais je serais heureuse de vous voir débarquer dans notre région du Loir et Cher. Avez-vous une antenne de bénévoles par chez nous? Allez-vous vendre ces admirables photos(calendrier ou autres?)vues dans TELEMATIN Moi je suis preneuse en tous cas (trop belles! rendant toute sa dignité à ces personnes) En attendant ,je vous fais un don car votre idée est géniale. Je recopie ce message pour votre fédération en même temps. Merci
Beatrice   11 mars 2017 09:50:23 | Chambery
J ai decouvert votre action hier a telematin. C est une excellente idee de venir en aide aux sans domicile fixe via leurs animaux. Bravo !!!! Les photos etaient particulierement touchantes. Merci de votre bienveillance.
ALEXANDRA   10 mars 2017 21:28:25 | TOULOUSE
On ne peut qu'être touchés par votre initiative et toute l'attention portée aux 4 pattes. Je vais dans les prochains jours me mettre en contact avec l'antenne la plus proche de ma ville afin de vous apporter au quotidien le maximum d'aide (accessoires, croquettes, tapis...) Touchée!
Marie Lise   10 mars 2017 20:27:20 | Villemur sur Tarn
Quelle magnifique initiative j en ai encore les larmes aux yeux. Comme beaucoup de personnes qui laissent un message sur le livre d or je vous ai découvert ce matin. Et avec une folle envie d aider et de faire connaître votre association. Encore bravo et surtout merci pour eux.
Elisabeth leroy   10 mars 2017 19:44:05 | Bethencourt sur mer
Bonjour J ai vu ce matin le reportage a tetematin et toutes les photos m ont emue Je trouve cette initiative tres belles et pleine de respect envers les personnes photographiées Je ne connaissais pas cette association Plein de bisous a vous tous et encore bravo
< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >