Gamelles Pleines lutte contre l’exclusion sociale des personnes en situation de précarité en agissant par la dimension animale

Livre d'or

Rosaly est heureuse de vous inviter à laisser une empreinte sur le livre d'or de gamelles pleines !

Laissez une trace de papatte, un petit commentaire, des suggestions, vos réactions ...

Si vous voulez échanger et débattre avec notre joyeuse équipe, n'hésitez pas à rejoindre le groupe de Gamelles Pleines sur Facebook.

Mathieu   27 nov. 2018 19:11:48 | Lyon
Merci Constance de ta réponse. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué. A bientôt ?
Constance   24 nov. 2018 12:00:38 | Lyon
Message à l'attention de Mathieu et de Bruno (et de toute autre personne intéressée par Gamelles Pleines Lyon !) : Gamelles Pleines est actuellement en pleine expansion sur Lyon. NOUS RECHERCHONS DES BÉNÉVOLES ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : lyon@gamellespleines.fr. Vous pouvez également liker notre page Facebook, et nous contacter via celle-ci : Association Gamelles Pleines Lyon. Nous serions ravis de vous renseigner et de vous accueillir parmi nous ! En ce qui concerne le calendrier, il sera normalement disponible sur le site Wanimo. Très bonne journée et à bientôt j'espère !
Bruno   21 nov. 2018 11:41:31 | LYON
Bonjour, Je rejoint les propos de Mathieu. Déjà actif pour combattre la misère féline et les chats libres, j'adorerais m'engager sur Lyon. Est-ce dans les tuyaux ? Sinon je venais comme l'année dernière pour vous commander des calendrier qui sont des vrais œuvres d'art mais je suis surpris qu'il n'y en ai pas ?! C'est dommage mais je comprends que ce doit pas être facile à organiser... Bonne continuation et bon courage à vous et encore une grand BRAVO !!!
Mathieu   3 nov. 2018 02:26:28 | Lyon
Bonjour, Après plusieurs dons et une participation aux t-shirts gamelles pleins via waah, ma compagne et moi aimerions aller plus loin pour aider ceux qui en ont besoin en s'impliquant dans la vie associative. Est-ce qu'une antenne sur Lyon est prévue ?
Guillaume   29 oct. 2018 14:24:55 | Strasbourg
Bonjour Christelle. Message lu :-). voici mon adresse mail : guill.pauli@gmail.com. Au plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée à tout le monde.
Christèle   29 oct. 2018 11:55:53 | Strasbourg
Bonjour Guillaume, Je ne sais pas si tu vas voir mon message mais moi je suis partante pour Strasbourg ! :-)
Guillaume   23 oct. 2018 17:38:36 | Strasbourg
Bonjour, j'ai pour projet de créer une antenne Gamelles Pleines à Strasbourg. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à laisser un message ;-)
toujas   16 oct. 2018 04:17:12 | bagneres de bigorre
bonjour super ce que vous faites pour pouvoir communiquer avec un sans abris et l aider vous passez par son meilleur amis qui est son chien Genial votre idée bravo
Sonia Petits Pois   8 avr. 2018 18:39:08 | Laval
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur votre vidéo de l'émission "les animaux de la 8" et sincèrement j'ai tout de suite eu envie de faire connaitre vos initiatives tout au long de l'année auprès de ses personnes et animaux en grande précarité sur mon blog. Je vous laisse le lien https://soniapetitspois.wordpress.com/ Merci pour ce que vous faites, encore bravo !!!
​Merci Sonia, c'est l'ensemble de ces petites actions qui permettent de créer un joli impact social. Merci de votre soutien, amicalement
Delacourt   8 avr. 2018 11:43:14 | Lille
Super ce que vous faites . Donner aussi pour les animaux de ces gens . Je ne regrette qu 'une seule chose , c'est qu' à notre époque ( 2018 ) ll y ai encore des gens sans abri . C' est vraiment triste .
​Nous le regrettons aussi ! Mais ensemble nous pouvons contribuer à un futur meilleur :) Nous y croyons ! :)
Chleir Nathalie   15 févr. 2018 17:23:51 | Boulogne
Bravo à votre action désormais aussi à Paris. La cause alliant les démunis et leurs chiens est bien particulière et il me semble unique... Cette prise en charge fondamentale manquait.
​Nous sommes tout à fait d'accord. L'équipe de Paris a d'ailleurs toujours besoin d'aide ! N'hésitez pas à en parler autour de vous :)
Brière Christine   15 janv. 2018 23:27:07 | CAEN
Bonjour Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce que vous faites. J'aimerais connaitre les dates concernant les points de collecte. On m'a parlé d'un calendrier que vous auriez fait, comment se le procurer ? Merci pour vos réponses Bon courage
​Bonjour Christine, merci pour vos encouragements. Les calendriers collectors 2018 seront proposé de nouveau à la vente avec le calendrier 2019 :), nous travaillons activement pour vous proposer quelque chose de formidable :) a bientot
Vanessa Brauer   8 janv. 2018 05:30:25 | Sarreguemines
Très jolie découverte de janvier, et gros coup de coeur immédiat! J'ai la chance d'avoir un toit sur la tête, et de quoi pouvoir nourrir ma chérie chaque mois, mais je ne serais pas grand chose sans mon amour de siamoise. Je connais l'amour sans jugements et la loyauté indéfectible d'un animal, et je sais, de prime expérience, à quel point ce lien est unique et puissant. Je vous rejoins donc (dons mensuels pour le moment) pour que tous puissent conserver cette chance de partager leur vie avec leurs amis à quatre pattes.
​Merci Vanessa ! Vous avez très bien retranscrit pourquoi nous agissons avec autant de cœur pour aider ces binômes en détresse ! Merci de votre soutien
camacho   5 janv. 2018 09:50:48 | dolomieu
Bonjour à tous! Je viens d'entendre parler de vous pour la première fois, c'était dans la trop courte émission de France 2. Je vous encourage dans votre belle initiative, je trouve ça formidable que des associations comme vous existent. J'ai parfois un regard un peu critique lorsque je vois des animaux dans la rue en pensant qu'ils sont peut être malheureux. Mais je sais pourtant à quel point le lien entre l'homme et l'animal peut être beau et fort.. Alors bravo pour votre action! =)
​Merci de votre commentaire très constructif. Effectivement il est important de conserver un regard critique et nous sommes toujours très vigilants à toujours aider que des personnes qui AIMENT leurs compagnons à 4 pattes! Nous échangeons quotidiennement avec les associations de P.A. pour veiller à protéger maîtres et animaux pour un monde en parfaite harmonie.
lamy mabillot   5 janv. 2018 09:29:06 | lyon
bonjour je viens de voir un reportage sur TELEMATIN, et la parution de votre calendrier pouvez-vous me dire ou me le procurer et comment ? et y a t-il une antenne à Lyon ?? pour le moment je suis toute seule quand je vois un SDF avec son chien et lui achète un sac de croquettes et pour lui un "repas" chaud de chez un fastfood voila j'ai du temps j'ai du cœur j'attends votre réponse merci
​bonjour, notre antenne de Lyon a été fermé faute de bénévoles. Peut être pouvons nous étudier sa réouverture. contactez nous par email pour que nous puissions en discuter. Un grand bravo et merci pour tout ce que vous faites.
valerie pouillot   5 janv. 2018 09:23:08 | bordeaux
je decouvre juste cette asso, suis motivée pour en créer une antenne à Bordeaux, avis aux bonnes volontés girondines. . .
​Nous vous soutiendrons dans cette belle aventure !
Le Bars   3 janv. 2018 09:36:54 | Mennecy
Je viens de recevoir mon reçu fiscal et suis ravie de constater le sérieux de cette association. Il est indispensable de permettre aux gens en grande difficulté de garder ce soutien inconditionnel qu'est un animal dans les moments difficiles. Vous pouvez compter sur moi.
​Merci de votre soutien ! Oui nous envoyons systématiquement le reçu fiscal pour les dons. L'envoi se fait une fois par an pour simplifier la gestion et ne faire aucun oublis, ne vous inquiétez pas chers amis, nous ne vous oublions pas. Et si cela devait arriver, nous ne manquerions pas de rectifier cet oubli, nous avons une comptabilité très sérieuse et très rigoureuse, pour garantir le meilleur usage des fonds que l'on nous confie ! mercià tous pour votre confiance et vos dons
Morgane   11 déc. 2017 17:36:13 | Saint Jacques de la Lande
Bonjour, c'est devant la caisse du magasin TRUFFEAU que j'ai vu une urne pour faire un don, ce que j'ai fais, BRAVO pour votre initiative, car, vrai que dans la précarité, personne ne se soucis vraiment des animaux, moi même je nourri les chats de la rue, et. les replace pour certains, mais, votre action est vraiment SUPER, cela fait chaud au coeur de savoir qu'il y à du monde autour de soi pour s'occuper des démunis, ainsi que de leurs animaux
​Merci à vous ! C'est grâce au soutien de chacun que nous pouvons aider ceux qui en ont besoin. Merci aussi au magasin Truffeau à cette occasion. :)
Laurette   21 mars 2017 11:10:33 | Paris
Merci et bravo pour cette belle initiative. L'animal reste le seul lien authentique pour tous ces laissés pour compte dans une société égoïste et narcissique. S'il était le plus laid de tous les chiens du monde, Je l'aimerais encore à cause de ses yeux. Si j'étais le plus vieux de tous les vieux du monde, L'amour luirait encore dans le fond de ses yeux. Et nous serions tous deux, lui si laid moi si vieux, Un peu moins seuls au monde à cause de ses yeux. (P. MENANTEAU)
BREGIER   18 mars 2017 16:53:56 | LA VARENNE SAINT HILAIRE
Quelle merveilleuse initiative! la précarité est déjà un fléau mais, si la personne ne peut pas nourrir son compagnon, c'est un double drame, je souhaite une longue vie à votre association. Bien à vous.
< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >